Close
Michel Drucker ridiculisé chez Cyril Hanouna – La paix enfin avec Benjamin Castaldi

Michel Drucker ridiculisé chez Cyril Hanouna – La paix enfin avec Benjamin Castaldi

Une brouille a été alimentée entre Michel Drucker et Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi, chroniqueur de Touche pas à mon poste en cause.

D’après le magazine «France Dimanche », l’animateur de France 2 ne doit pas garder un bon souvenir de son passage dans l’émission de C8, où il est supposé avoir ridiculisé non seulement par Benjamin Castaldi, mais aussi par Jean-Michel Maire.

Les comparses de Cyril Hanouna n’auraient cessé de s’esclaffer suite à ses confidences sur la mort de Johnny Hallyday dont il était très proche.
« Heureusement, il n’a pas saisi tout le sens de ce rire nerveux », commentait l’hebdomadaire. « Sans doute a-t-il dû le saisir la tête reposée en visionnant les images ».

Mais ce dimanche 14 novembre, Benjamin Castaldi a pourtant retrouvé le canapé rouge de Vivement dimanche, où il avait débuté comme chroniqueur.
Michel Drucker ne semble pas lui en vouloir.

L’illustre animateur l’a convié pour évoquer la mémoire de grand-père par alliance, Yves Montand, supposé, d’après son biographe, avoir perdu la vie après le tournage du film IP5 de Jean-Jacques Beineix. Un problème cardiaque aurait été réactivé après une baignade dans une eau glacée.

«On va rétablir une légende et une connerie qui a été dite », a déclaré l’ex-animateur de Secret Story. « C’est pas Beineix qui a …, pas du tout du tout ».
« Montand quand il va dans le lac, il y va parce qu’il a envie d’y aller, pas parce qu’on le force à y aller. Voilà il y a eu trop de bêtises sur ce film, qui était au demeurant très beau », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close