Close
Michel Drucker retrouvé nu, diminué, il vit un cauchemar

Michel Drucker retrouvé nu, diminué, il vit un cauchemar

Apparu en relative bonne forme dans « Touche pas à mon poste », le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, Michel Drucker aurait été retrouvé nu, diminué. Et l’animateur aurait vécu cet épisode comme un cauchemar.

C’est l’annonce choc du magazine «Ici Actu », qui relaye les confidences de l’animateur auprès du Parisien, où il présentait son dernier livre, « Ça ira mieux demain », où il évoquait ses ennuis de santé.

L’an dernier, il a subi une opération cardiaque de 7 heures.

« La grôôôsse ou la p’tite commission, Monsieur Diocard ? », lui demandait l’infirmière qui venait le soigner. Sur son lit d’hôpital, il se sentait impressionnant.
« J’ai perdu mon intimité, avait-il écrit. Ici, je suis devenu cette chiffe qu’on habille ou déshabille, qu’on lave, qu’on frictionne, qu’on fait uriner avant de l’asseoir sur le pot comme un enfant de soixante-dix ans sonnés ».
Et sa crainte est les infirmières commente ses parties intimes.

«Je suis passé par tous les stades. Ce qui m’est arrivé est une vraie scoumoune », disait-il. A force d’entendre dire « Drucker a un mental de sportif et une hygiène irréprochable », j’ai fini par croire que j’étais inoxydable. Tout cela m’a sauvé la vie, alors que j’ai subi une cascade de pépins : une bactérie a infecté une partie de mon cœur, la valve mitrale, la jambe, j’ai eu un triple pontage, et j’avais aussi des petits signes d’AVC ».

Laisser un commentaire

Close