Close
Michel Drucker perd la tête, délirant, Dany Saval morte de trouille

Michel Drucker perd la tête, délirant, Dany Saval morte de trouille

Après avoir frôlé le pire l’an dernier à cause d’un problème cardiaque, Michel Drucker perdrait cette fois la tête, et angoisse sa femme, Dany Saval. Elle serait morte de trouille.

«Ce miraculé du cœur avoue être aujourd’hui atteint d’une certaine folie.
Dany, son épouse, serait folle d’inquiétude », rapporte le magazine France Dimanche, qui inquiète sur l’état actuel de l’animateur de Vivement Dimanche, sur le point de faire son grand retour sur scène.

« J’ai voulu faire du gai avec du triste. Je veux que les gens se marrent
en me voyant m’amuser […] En deux mots, je me lâche», a déclaré Michel Drucker qui n’est pas touchée par les restrictions sanitaires imposées par le gouvernement.

Pour France Dimanche, c’est un comédien totalement délirant, un peu comme s’il était sous morphine qui fera face à son public. Il est prêt à se lâcher.
Face aux fans, le mari de Dany Saval « revit face au public les hallucinations provoquées par la morphine durant sa maladie ».

«  De quoi ravir ses fans, mais pas Dany, morte d’angoisse pour son homme ».
Michel Drucker le reconnait d’ailleurs lui-même. « Ma femme pense que je suis
maso. Elle me dit: “Aprèst out ce que tu as encaissé, tu as besoin de cette fatigue et de ce stress ?” », avoue le comédien. «Je sais que c’est une folie, mais c’est une bonne folie. Ça signera ma guérison totale».

Laisser un commentaire

Close