Close
Michel Drucker opéré du coeur – sa mise en garde chez Laurent Delahousse

Michel Drucker opéré du coeur – sa mise en garde chez Laurent Delahousse

Sur le plateau de 20h30 le dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Delahousse sur France 2, Michel Drucker s’est confié sur son opération au coeur qui a duré huit heures et qui a failli lui coûter la vie. Il donne quelques conseils pour s’en sortir.

Sans son passé de sportif et sa condition physique, l’animateur de 78 ans a frôlé le pire.

Après s’être livré à ce sujet auprès de Paris Match, l’animateur y revient face à Laurent Delahousse, où il donne quelques conseils à ceux qui sont actuellement « au fond de leur lit ».

« Si je n’avais pas eu ce passé de sportif et cette hygiène de vie, ils ne m’auraient pas opéré, et je serais resté sur la table d’opération, parce que ce que j’avais était gravissime », a indiqué celui qui n’a jamais rien lâché, même s’il a déploré quelques humiliations notamment lorsqu’il a été aidé « tel un pantin », à faire sa toilette. Il avait même craint de déranger les équipes soignantes de l’hôpital Pompidou.

Michel Drucker invite les gens à surveiller leur hygiène de vie et à ne rien lâcher, rappelant que se reprendre sa vie en main est à la portée de n’importe qui.

« C’est à la portée de n’importe qui, surtout maintenant, si vous nagez, si vous ramez avec un bon rameur et si vous faites attention à votre hygiène de vie, vous pourrez vous en sortir…. Et si vous arrêtez de fumer ! », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close