Close
Michel Drucker opéré du coeur, la charge lamentable de Bruno Masure

Michel Drucker opéré du coeur, la charge lamentable de Bruno Masure

En plus d’être fragilisé par une opération du cœur, qui aurait pu lui coûter la vie, Michel Drucker est pris pour cible par un ancien journaliste de France 2. Il s’agit de Bruno Masure.

L’ancien présentateur du 20 heures de France 2 pousse l’animateur de Vivement à la retraite.

« C’est lamentable. Ces gens qui s’accrochent alors qu’ils pourraient toucher de magnifiques retraites bloquent l’accès à l’antenne aux jeunes », a lancé Bruno Masure, qui a pourtant déjà collaboré avec Michel Drucker.

« Si tout le monde travaille jusqu’à sa mort, on n’embauchera jamais », glisse-t-il ensuite.

Bruno Masure qui a déjà chargé Jean-Pierre Pernaut est mobilisé afin que les choses changent.

« Je suis pour que ça tourne : prendre des jeunes et dégager les vieux », balance-t-il lors d’un entretien accordé au magazine « Femme actuelle ».
Claire Chazal en a pris pour son grade.

En entretien avec le quotidien belge « La Dernière heure », Bruno Masure avait réglé ses comptes avec d’autres collègues.

« Pernaut ? C’est la honte de la profession. Il est tout sauf un journaliste. Je donne parfois des conférences et j’explique que pour faire un vrai JT, il suffit de faire exactement l’inverse de Pernaut et ça sera à peu près correct. Il ne traite absolument pas l’info. », lançait Bruno Masure qui cible par ailleurs Marie Drucker.
La nièce de Michel Drucker est « peu trop sérieuse. Elle se la pète comme on dit. Mais sur le plan journalistique, c’est très propre. Il n’y a rien à redire. »
« Laurence Ferrari ? « Elle gagne très bien sa vie. Mais le rapport qualité/prix n’y est pas. Je la trouve transparente. », avait-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close