Close
Michel Drucker, opéré du coeur, l’inquiétant silence de France 2

Michel Drucker, opéré du coeur, l’inquiétant silence de France 2

Toujours en convalescence, Michel Drucker n’est pas près de faire son retour, et ses proches, et surtout France Télévision, refuseraient de commenter son état actuel.

Après le magazine « France Dimanche », qui affirme qu’il a été placé dans le coma durant quatre jours pour éviter de souffrir le martyre, c’est au tour de « Télé 7 Jours » d’intéresser aux coulisses de son hospitalisation.
L’animateur de Vivement Dimanche devait revenir à l’antenne le 18 octobre, mais finalement son retour a été avorté.
Aucune date n’est plus programmée.

La rédaction de « Télé 7 Jours » a en effet contacté le service communication de la chaîne, qui a tenu à préciser qu’aucune date de retour n’est programmée.
Si finalement, l’animateur devait revenir, un accent serait mis sur l’écologie dans ses prochaines émissions.

En attendant un éventuel retour, les fans devraient se contenter « des rediffusions de Vivement Dimanche », avec notamment le dernier entretien avec l’ancien président Jacques Chirac ».

D’après Voici cette fois, Michel Drucker aurait sans doute été touché par le clin d’oeil amical de Laurent Delahousse.

Le fiancé d’Alice Taglioni a en effet oublié les querelles « qui les avaient longtemps opposés, pour adresser « un clin d’œil amical et des vœux de bon rétablissement à Michel Drucker », à la fin de son journal sur France 2.

« Une belle marque de respect qui a sans doute mis du baume au coeur du présentateur de Vivement Dimanche », indique la publication, qui l’affirme terriblement seul, surtout après la disparition de plusieurs proches dont Guy Bedos.

Laisser un commentaire

Close