Close
Michel Drucker, opéré du cœur, étonnante confidence à son réveil

Michel Drucker, opéré du cœur, étonnante confidence à son réveil

Venant à peine de se réveiller du son opération cardiaque pratiquée à Paris, Michel Drucker s’était illustré par une surprenante confidence dont la nature est précisée par Le Parisien.

Le quotidien donne des nouvelles rassurantes de l’animateur de France 2 qui a subi une opération pour déboucher les artères coronaires dont le rôle est de vasculariser le muscle cardiaque. L’objectif de cette intervention est prévenir tout infarctus
« Michel a besoin de repos. Il ne sera pas à l’antenne pendant encore quelques semaines, précise Stéphane Sitbon Gomez, le patron des programmes et des antennes de France Télévisions.

Mais ce qui aurait surpris, c’est qu’à peine réveillé, il a évoqué son retour, le monde d’après son opération, de se réjouissant d’accueillir Maud Fontenoy. Hors de question pour Michel Drucker de lâcher.

« Il est très content de la présence de la navigatrice et femme politique Maud Fontenoy dans Vivement dimanche », précise le patron des programmes de France Télévisions.

Michel Drucker envisage aussi de « mettre encore plus l’accent sur l’écologie dans ses émissions », précise Le Parisien.
Le retrait de Michel Drucker pourrait durer quelques semaines comme une saison. La durée de son absence est indéterminée.

Laisser un commentaire

Close