Close
Michel Drucker, mésentente avec Dany Saval – Curieuse mise en garde

Michel Drucker, mésentente avec Dany Saval – Curieuse mise en garde

Pour éviter une crise conjugale avec Dany Saval, celle qui partage sa vie depuis plus de 40 ans, Michel Drucker aurait pris une décision radicale, celle de « ralentir le rythme ».

C’est le propos du magazine « Confidence » qui lui consacre un dossier, une belle opportunité de faire une rétrospective de sa carrière.

« Alors que plutôt de s’entendre signifier la fin de la récrée », l’animateur de Vivement Dimanche », le rendez-vous à succès de France 2, pourrait siffler « lui-même la fin d’une partie qu’il a engagée avec les Français depuis plus d’un demi-siècle ».

Et sa grande crainte serait de se voir signifier son départ comme ce fut le cas de Philippe Bouvard, poussé vers la sortie.
Ce dernier n’avait guère goûté qu’on le prive de ses « Grosses Têtes » sur RTL.
Le cas de PPDA, l’ancien Pape du 20 heures de TF1, qui a aussi été écarté du jour au lendemain comme un malpropre, est aussi rappelée.
« Je ne veux pas disputer le combat de trop », a-t-il indiqué.

« Entre Michel Drucker et sa femme, Dany Saval, rien ne va plus en effet, hyperactivité de son mari est souvent à la limite du supportable, un rythme parasite leur vie de couple », rappelait une autre fois France Dimanche.

Dany Saval serait irrité excédée contre son époux, auquel elle aurait un ultimatum. Michel Drucker l’aurait confirmé ; «écoute, tu ne vas quand même pas être sur ton canapé à 80 ans, tu ne pourras plus te relever ».

Laisser un commentaire

Close