Close
Michel Drucker lutte contre la mort

Michel Drucker lutte contre la mort

Michel Drucker, qui avait déjà placé dans le coma dans le passé, mène un combat contre la mort, rapporte le magazine « Ici Paris », qui lui offre cette semaine sa Une.

«A 76 ans, l’animateur vient de faire lui-même ce terrible aveu. Après avoir consulté plusieurs spécialistes, il va mener le combat le plus difficile de sa vie », indique le magazine people, qui relaye pour l’occasion les confidences livrées par l’animateur vedette de France 2 dans son livre, « Il faut du temps pour rester jeune » (Ed. Lafont ».

«Je lutte contre le temps, je lutte contre ma mort », admet celui qui avait été placé dans le coma dans le passé.

Et pour tenter de conjurer le sort, l’animateur s’est imposé une discipline de fer. Son objectif est tenir le coup le plus longtemps possible.
«L’habitude est mère de l’harmonie », poursuit celui qui dès le matin commence toujours pas quatre pilules, invariablement.

«Prétendre que je n’ai pas peur serait excessif, mais je ressens pourtant pas de réelle frayeur face à la mort », assure-t-il pourtant.

Et pour lutter contre la mort, Michel Drucker se répète toujours les mêmes mots.

«Rester valide à cette condition, tout demeure possible. (…) Faut pas flancher. Il y a toujours une part de bonheur à prendre, un coin du ciel en soit, qui ne vieillit pas », indique par ailleurs celui qui est animé par un profond sentiment de solitude.
«





Laisser un commentaire

Close