Close
Michel Drucker « lâché » par Dany Saval en pleine épreuve – Une collaboratrice ouvre son coeur

Michel Drucker « lâché » par Dany Saval en pleine épreuve – Une collaboratrice ouvre son coeur

Michel Drucker se sentirait si seul, après avoir été « lâché » par sa femme Dany Saval et leur fille, Stéphanie, affirme le magazine Ici Paris. Mais un proche rassure sur son état actuel.

Le magazine « Ici Paris » affirme que l’animateur star de France 2 se sentirait isolé à cause de l’éloignement de sa chère et tendre, qui n’aurait pas pu lui rendre visite à cause des mesures sanitaires liées au Covid-19.
Sa femme « ne peut pas le voir pour l’entourer de son amour », à cause des restrictions liées à la crise sanitaire.

Ses contacts avec l’extérieur étaient « réduits au minimum, quelques SMS, quelques coups de fils quand il avait la force », a indiqué la publication.
Cette allégation est mise en partie en doute par la journaliste Hélène Gateau, reçue sur le plateau de l’émission de Maxime Guény sur VL Media. Michel Drucker serait en contact avec ses collaborateurs.

« Je crois qu’il est en convalescence, en rémission, ça se passe bien », a affirmé celle qui intervient chaque semaine en tant que spécialiste du monde animal dans l’émission « Vivement dimanche ».

« Voilà c’est sûr que ça a été un petit coup dur pour tout le monde, mais il est déjà en train de penser à sa rentrée à la télé, donc je pense qu’il va mieux ».

Laisser un commentaire

Close