Michel Drucker, hôpital, inquiétante confidence

Cette année encore, Michel Drucker ne risque pas de passer une fin d’année bien joyeuse et pour cause ! Il pourrait la passer à l’hôpital, comme il l’avait fait à plusieurs reprises dans le passé.

Le magazine ‘France Dimanche’ a rappelé que l’animateur de France 2, qui espère obtenir son diplôme de centenaire, passe très souvent les fêtes de fin d’année à l’hôpital en vue de subir des examens afin d’être rassuré sur son état de santé.
La fin d’année, ce serait la bonne période.

« c’est calme, il y a des gens que je croise dans les couloirs qui n’ont pas de famille pour leur remonter le moral donc ils sont contents de me voir », confiait celui qui aurait aimé devenir médecin, le métier de son père.

Et c’est la raison pour laquelle il voue une véritable admiration pour Michel Cymes, à la fois médecin et animateur. Et il a réussi à concilier les deux de la meilleure des manières, ce qui suscite son admiration.
« D’autre part, nous avons un peu des origines communes: nos familles viennent d’Europe de l’Est et ont vécu des heures sombres », a-t-il fait savoir.

L’animateur de « Vivement Dimanche », qui remontera sur scène à partir de janvier rappelle dans TV Mag que les grands-parents Michel Cymes sont morts à Auschwitz.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales