Close
Michel Drucker frôle le pire – son hospitalisation tournée en dérision

Michel Drucker frôle le pire – son hospitalisation tournée en dérision

Après trois mois d’hospitalisation, et une opération au coeur qui aurait pu l’emporter, Michel Drucker annonce une grande nouvelle qui réjouit ses millions de fans. Il s’agit de son grand retour sur scène, occasion de tourner en dérision son état.

L’animateur de Vivement Dimanche a annoncé son retour sur scène lors d’un entretien accordé au Parisien, où il se livre longuement.

« Il n’est pas question que j’arrête. Je vais d’ailleurs essayer de tourner en dérision tout ce qui vient de m’arriver », a confié Michel Drucker, actuellement en rééducation dans une clinique parisienne. Et ça devrait durer encore longtemps.

Mais pour son spectacle, il aura de la matière. « Je vais me moquer du malade que j’ai été, même s’il paraît que je n’ai pas été très capricieux », glisse-t-il. On a tout reporté d’un an avec la pandémie. Mais fin mars, je vais reprendre quelques dates dans la région parisienne. Je ne me sens pas encore de reprendre la route ». Michel Drucker a par ailleurs appris beaucoup de cette épreuve.

« J’ai appris la patience, à relativiser. Moi qui m’inquiétais pour pas grand-chose, qui était un éternel insatisfait. Je vais arrêter de me stresser ».

Laisser un commentaire

Close