Close
Michel Drucker frôle le pire – sa mise en garde chez Cyril Hanouna.

Michel Drucker frôle le pire – sa mise en garde chez Cyril Hanouna.

On pensait Michel Drucker fâché avec Cyril Hanouna, suite à une rumeur colportée par Ici Paris, mais il n’en est rien. Il l’a d’ailleurs mis en garde pour ses visites chez le dentiste.

L’animateur de Vivement, le rendez-vous de France 2 a assuré de leur bonne entente en intervenant dans Touche pas à mon poste sur C8, où il a été question de ses déboires sanitaires.

Il a été hospitalisé en septembre dernier pour un problème cardiaque.

« Le premier stress qu’on ait eu, c’est qu’on m’a dit que j’avais une infection mitrale. Il y a deux valves très importantes dans le cœur, c’est l’une d’elles », précise Michel Drucker celui qui suit actuellement une rééducation intensive dans une clinique parisienne.

« Et là, des bactéries sont parties d’une dent, ajoute-t-il, confirmant une information du magazine « Closer ».

« Si vous allez chez le dentiste, je vous dis, si vous avez eu des petits problèmes cardiaques, il faut le signaler. Le moindre soin dentaire ne doit pas être fait chez un sujet qui a une faiblesse cardiaque. Il faut le mettre sous antibiotiques tout de suite et on reporte le soin dentaire au lendemain », a mis en garde Michel Drucker, fort heureusement tiré d’affaires.

Cette infection a migré « sur la valve, elle a infecté une partie du cœur, engendrant une septicémie, ça a touché le rein, la rate… Et je peux le dire maintenant, il y avait deux petits saignements au niveau cérébral qui étaient inquiétants ».

« Oui, j’ai frôlé la mort et frôlé l’amputation, car la bactérie avait bouché l’artère de la jambe droite, qui commençait à se nécroser, et à quelques jours près on aurait sans doute amputé », a-t-il indiqué

Laisser un commentaire

Close