Close
Michel Drucker, « fin de crise » avec Brigitte Macron, adorable geste

Michel Drucker, « fin de crise » avec Brigitte Macron, adorable geste

Après avoir fâché Brigitte Macron et les autorités pour s’être rendu dans sa sublime maison du sud de la France malgré les mesures sanitaires pour contrer la crise sanitaire, Michel Drucker se rattrape avec un geste louable.

Le magazine France Dimanche a dénoncé le comportement de l’animateur vedette de France 2, qui fait partie des Parisiens qui ont quitté la capitale pour se rendre dans les villes de provinces ou dans les campagnes. Et leur comportement aurait fait jaser. Les autorités auraient été gênées par leur comportement.
Ces célébrités dont Sophie Davant, sont supposés avoir donné le mauvais exemples.
Si l’animatrice d’Affaire Conclue partage désormais la bonne parole sur Instagram, où elle rappelle l’importance du confinement pour en finir de l’abominable Covid-19, c’est aussi le cas de l’animateur émérite qui va encore plus loin et n’a pas oublié les ainés.

Il enregistre tous les deux jours « des vidéos », qu’il adresse aux 7500 maisons de retraite en France ».

« Je leur envoie des nouvelles, il y a mon chien avec moi, je leur raconte un peu le métier, ce que je fais pendant mon confinement », précise au micro d’Europe 1 Michel Drucker qui a été mi en garde contre le coronavirus dès le début de l’année grâce à son frère médecin, qui n’a pas minimisé son ampleur et sa portée nocive.

Laisser un commentaire

Close