Close
Michel Drucker, Ehpad, bactérie anaérobie – Il brise le silence

Michel Drucker, Ehpad, bactérie anaérobie – Il brise le silence

Malgré une rumeur surprenante qui a circulé à son sujet, Michel Drucker n’a pas été admis en Ehpad. Il brise enfin le silence, et en profite pour rassurer sur son état.

Une rumeur, un bruit peu crédible, prétendait l’animateur de Vivement Dimanche, le talk-show de France 2, admis en Ehpad.
De l’intox !
En revanche, il reconnait avoir subi une lourde opération de plusieurs heures, une intervention révélée par le magazine Ici Paris. Il aurait même été placé en isolement et ses proches ne pouvait lui rendre visite.

Michel Drucker « a été l’objet d’une surveillance médicale de tous les instants« .
Il le confirme en partie lors d’un entretien accordé aux journalistes de Midi Libre qui ont pu échanger avec lui par SMS le 5 novembre dernier.

Michel Drucker a annoncé sa sortie de l’hôpital dans quelques jours, « pour une rééducation de plusieurs semaines ».

Cette rééducation devrait se faire dans un centre spécialisé situé non plusieurs de son domicile parisien.

« C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7h30 sur la table d’opération », a confié Michel Drucker, qui rassure sur son état. Il se réjouit non seulement d’être tiré d’affaire, mais surtout d’avoir un « cœur tout neuf ».

Le magazine Closer de son côté affirmait que ses déboires sont consécutifs à une infection « microbienne essentiellement provoquée par une bactérie anaérobie, le Clostridium perfringens ».

Laisser un commentaire

Close