Close
Michel Drucker « déçu » chez Cyril Hanouna, coup tordu de Benjamin Castaldi

Michel Drucker « déçu » chez Cyril Hanouna, coup tordu de Benjamin Castaldi

Bien avant de moquer René Malleville, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, un immense star de la télévision a été ridiculisée et moquée. Il s’agit de Michel Drucker.

Comme le rapportait France Dimanche, l’animateur de Vivement Dimanche ne doit pas garder un bon souvenir de son passage dans l’émission de C8, où il avait été moqué par Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire, qui n’auraient cessé de s’esclaffer suite à ses confidences sur la mort de Johnny Hallyday dont il était très proche.

« Heureusement, il n’a pas saisi tout le sens de ce rire nerveux », avait commenté France Dimanche. « Sans doute a-t-il dû le saisir la tête reposée en visionnant les images ».

Michel Drucker, actuellement en pleine rééducation après avoir été opéré du cœur, ne s’est pas exprimé à ce sujet.

En revanche, au micro de la matinale de RTL, l’animateur a donné de ses nouvelles, reconnaissant revenir de très loin après avoir frôlé le pire.

Marié depuis 47 ans avec l’ancienne actrice Dany Saval, Michel Drucker refait surface peu à peu.

« J’ai un cœur tout neuf, mais maintenant il faut le roder », a-t-il glissé, évoquant une lourde et douloureuse rééducation.

« On gamberge, on réfléchit, on prend du recul, les nuits sont longues », raconte par ailleurs l’animateur de 78 ans qui a « beaucoup appris » de ce triste épisode. « Même si on se ménage, on n’est pas à l’abri. J’ai appris la solitude, la patience, la souffrance, j’ai appris à prendre mon temps. On voit sa vie passer », résume l’animateur de Vivement Dimanche.

Laisser un commentaire

Close