Close
Michel Drucker, couple en crise, sa nouvelle vie sans Dany Saval

Michel Drucker, couple en crise, sa nouvelle vie sans Dany Saval

Le confinement aura eu raison du couple que forme Michel Drucker et Dany Saval. Ils auraient pris des routes bien séparés. Malheureusement, ça se confirme.

La distance prise par l’animateur de « France 2 » et son épouse est confirmée par France Dimanche dans son édition datée du 7 mai.

« Ça n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais notre couple a tenu. J’ai une chance énorme », confiait au magazine Notre Temps l’animateur de Vivement Dimanche.

Mais pour « France Dimanche », cette « unité conjugale » serait de l’histoire ancienne.

Aujourd’hui, « il semblerait que la chance se soit un peu éloignée. Comme Dany de Michel », déplore la publication, qui affirme que cette période pénible de crise sanitaire a été vécue « d’une façon particulière par les Drucker ».

Alerté par son frère, le chercheur Jacques Drucker sur la dangerosité du coronavirus, Michel Drucker avait devancé l’appel du gouvernement, et parti se réfugier dans son nid des Alpines dès la mi-mars.

« J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir, après avoir enregistré de justesse mes émission », a-t-il confié.
Mais, sa tendre épouse aurait refusé de le suivre dans leur maison de Provence, préférant rester dans leur appartement parisien.

Michel Drucker l’a confirmé dans les pages du « Parisien ».
« Oui avec ma fille Stéphanie et petite fille Rebecca », a-t-il indiqué ne mentionnant pas son épouse.
Une famille « restreinte par un mot sur Dany ».

Laisser un commentaire

Close