Close
Michel Drucker dans le coma, il a lutté durant 48 heures contre la mort

Michel Drucker dans le coma, il a lutté durant 48 heures contre la mort

Du coma dont Michel Drucker a été victime, le magazine France Dimanche y revient et affirme qu’il a lutté contre la mort durant 48 heures.

Le magazine people reprend les confidences livrées par l’animateur de « France 2 » dans « Paris Match », qui lui offre sa Une, à l’occasion de la sortie de son livre
« Il faut du temps pour rester jeune », prévu en librairie en octobre.

Il y raconte son coma.

« Dans la cuisine, j’ai fini tous les verres – champagne, vin calva, cidre – de la douzaine d’invités et j’ai fait un coma éthylique qui a duré 48 heures », a-t-il confié.
Il a aussi parlé de son secret pour rester jeune.

« J’ai mis les bouchées doubles, j’ai tout fait pour rester jeune, puisque c’est ainsi qu’il faut paraître. En tout cas pour leur prouver que, même s’il est écrit 1942 sur ma carte d’identité, je suis encore en forme. C’est une question de mental. De volonté », clame-t-il dans Paris Match. Et j’en ai beaucoup (…) Je suis peut-être un vestige pittoresque mais je ne me trouve pas démodé. C’est le jeunisme qui est ringard ».

« Je ne suis pas de ceux qui guettent leur prochaine piqûre de Botox. J’ai choisi le sport et l’effort, ce qui me permet aussi de soigner mon anxiété chronique », a indiqué Michel Drucker.

« Il m’est arrivé une fois d’avoir recours à la chirurgie esthétique parce que j’avais une paupière qui tombait. Sinon, c’est quelque chose que je redoute parce que ça se voit, que cela fait finalement des dégâts », a-t-il ajouté.





Laisser un commentaire

Close