Michel Drucker coincé à l’hôpital - Son nouveau rôle confié par sa direction

29 septembre 2020 - 17h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Affaibli par une opération cardiaque qui a été réalisée ce week-end dans un hôpital parisien, Michel Drucker n’a aucune intention de renoncer à sa carrière, et encore moins tirer sa révérence. Un autre rôle semble lui avoir été confié par sa direction alors qu’il est sur son lit d’hôpital depuis une semaine.

En attendant son retour sur le plateau de ses émissions, celui qui partage depuis une quarantaine d’années la vie de Dany Saval fait bénéficier sa direction de son expertise.

En expert, l’animateur de Vivement Dimanche, a en effet "prodigué ses conseils avisés à a direction pour préparer au mieux la rentrée de janvier 2021", rapporte "Le Parisien", qui a révélé sa délicate opération du cœur pour éviter un infarctus.

Les confidences de la patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte-Cunci ont été recueillies.
"Michel ne peut pas rester en place, ajoute la directrice. Sa vie, c’est
la télé. Il est chez lui à France Télévisions, c’est sa maison".

La présidence de France Télévision a par ailleurs profité de cet entretien avec le Parisien pour confirmer que tout va pour le mieux et que l’opération de Michel Drucker s’est très bien passée.
"Il est combatif et le moral est bon", a-t-elle indiqué

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre la vie et la mort : Michel Drucker brise le silence pour une déclaration touchante

Alors que Michel Drucker est supposé entre la vie et la mort, il s’illustre par un curieux message sur sa page Instagram, une belle déclaration à sa petite-fille, Rebecca Château.

Michel Drucker abandonné par sa compagne au pire moment, triste confidence

L’année dernière, une ombre sombre s’est abattue sur la vie de Michel Drucker. Une seconde intervention cardiaque menaçait son existence même. Il avait frôlé pire. Dans cette épreuve, il se serait senti seul, abandonné par sa compagne. Des précisions...

Camille Combal marié à Marie : Les propos déconcertants de Michel Drucker sur leur couple

Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son petit Pio.

Michel Drucker atteint d’une endocardite infectieuse, comment a-t-il échappé de justesse à la mort

Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.

Le combat de Michel Drucker : Sans aphasie, il retrouve sa voix après une opération cardiaque

Après avoir subi une deuxième opération à cœur ouvert en mars dernier, Michel Drucker a enfin pris la parole ce jeudi 18 mai lors d’une interview sur RTL. Et contrairement à certaines rumeurs, il n’est pas aphasique et sa voix est intacte.

Michel Drucker tire la sonnette d’alarme pour Pascal Praud en eaux troubles sur CNews !

Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.

Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.

Michel Drucker, foudroyé par le cancer, il doit affronter une nouvelle épreuve

Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.

Michel Drucker face à la maladie : ses confessions touchantes sur la mort

Michel Drucker rencontre des ennuis de santé. En effet, en 2020, il avait été hospitalisé pour des problèmes cardiaques et avait subi une intervention chirurgicale, rappelle le magazine France Semaine, qui relaye ses confidences sur la mort.