Close
Michel Drucker choqué, importante perte de poids, inquiétant face à face avec la glace

Michel Drucker choqué, importante perte de poids, inquiétant face à face avec la glace

Michel Drucker a subi l’an dernier une opération cardiaque, qui a failli lui coûter la vie. Méconnaissable et amaigri, il aurait craint le pire. L’animateur avait perdu une dizaine de kilos.

Et ce triste épisode, Michel Drucker y revient lors d’un entretien accordé à FranceInfo, où il se considère comme un « survivant ».

« Je me disais que je ne serais pas remis, qu’il y aurait des séquelles », a fait savoir l’animateur de Vivement Dimanche, qui revient à l’antenne après près d’un an d’absence.

Il ne pensait plus revenir tant la déchéance physique était importante. Une perte de 12 kilos à déplorer.

«J’ai mis beaucoup de temps avant de me regarder dans la glace. Les seules fois où j’allais dans la salle de bain soutenue par des infirmières, c’était pour la toilette que je ne pouvais pas faire tout seul pendant au moins deux-trois mois », s’est rappelé le mari de Dany Saval. « Quand on prend une douche, avec la buée je ne voyais pas vraiment ce qu’il y avait dans la glace ».

Un jour, il a eu l’opportunité de se voir en enlevant tout doucement la buée. C’était le choc.

« Et là, je me suis vu, je me suis dit que j’avais pris un coup de vieux, j’avais les cheveux très longs », se remémore Michel Drucker. « On me disait toujours ‘oui mais Drucker il est sportif, il ne fait pas son âge’. Et bien je peux vous dire que je faisais mon âge ».

Laisser un commentaire

Close