Michel Drucker, cancer foudroyant - L’animateur face au drame

27 juillet 2020 - 09h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de son contrat avec France 2 qui est arrivé à échéance fin juin, Michel Drucker aurait été confronté à un autre drame, celui d’un cancer foudroyant.

C’est l’annonce choc du magazine France Actu, dans son édition du 25 juillet.
"Un cancer foudroyant", annonce le magazine people dans son édition du 24 juillet.

Et nous nous attendions au pire, mais en réalité, sir l’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, est touché par le drame, c’est indirectement, puisqu’il s’agit de son ami Bernard Golay, l’ancien présentateur de l’émission de TF1 ‘La une est à vous". Le journaliste a été terrassé par cette terrible maladie. Ce drame remontant à l’an dernier, Michel Drucker n’y aurait pas réagi.

L’animateur est aussi à l’honneur dans Intimité, où il s’est confié sur les conséquences du confinement.

"On ne mesure pas encore toutes les répercussions et les séquelles psychologiques de cet enfermement", indique celui qui était très mobilisé auprès des ainées pendant cette délicate période. Le deuxième drame, c’est celui du personnel médical et soignant qui a été obligé de partir au front, jour et nuit, pendant des semaines, avec un manque considérables d’équipements et de moyens".

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker opéré - Les secrets inavoués de sa convalescence

Même si Michel Drucker est tiré d’affaire après savoir subi une opération cardiaque, sa convalescence devrait durer des mois. Son retour à l’antenne serait prévu pour la saison prochaine, à l’automne. Il se pourrait que son entourage cache des choses.

Michel Drucker sur la fin : L’animateur a préparé sa succession

En 2024, Michel Drucker célébrera ses 60 ans de carrière, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui affirme qu’il a déjà préparé sa succession, même si pour le moment, aucune décision n’a été prise.

Michel Drucker, foudroyé par le cancer, il doit affronter une nouvelle épreuve

Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.

Michel Drucker, le cauchemar éveillé, mystère de sa nouvelle opération de coeur

Michel Drucker, âgé de 80 ans, a été hospitalisé début février pour une série de tests médicaux visant à contrôler l’état de sa santé, trois ans après ses graves problèmes cardiaques.

Quand Claude Sarraute réagissait à la mort de Michel Drucker, son curieux commentaire

Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.

Michel Drucker, entre la vie et la mort, une nouvelle opération à cœur ouvert

Michel Drucker a subi il y a quelques jours une opération au coeur, et à en croire un magazine people, il serait entre la vie et la mort. Peut-être de l’intox.

Michel Drucker « arraché en pleine nuit par son tortionnaire », sa femme Dany brise le silence

Dany Saval, la femme de Michel Drucker, s’est confiée dans Paris Match, occasion de rappeler un moment douloureux. Son mari a subi des pressions énormes d’une personne que le magazine Ici Paris qualifiait de tortionnaire.

Michel Drucker se livre sur sa vision de la mort et dévoile ses dernières volontés

Malgré une santé de fer, Michel Drucker ne peut s’empêcher de réfléchir à l’inéluctabilité de la mort. Et il a déjà pris sa décision : il espère partir paisiblement.

Camille Combal marié à Marie : Les propos déconcertants de Michel Drucker sur leur couple

Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son petit Pio.

Michel Drucker, un mort-vivant : Les secrets de sa récente opération du cœur enfin dévoilés !

L’animateur star de France Télévisions, Michel Drucker, fait la une du magazine "Le Meilleur" qui s’affiche avec une Une dédiée à Karine Ferri. "Un mort-vivant", annonce la publication, laissant planer le doute sur l’état de santé de l’animateur.