Close
Michel Drucker, cage thoracique douloureuse après une opération, son astuce face à l’épreuve

Michel Drucker, cage thoracique douloureuse après une opération, son astuce face à l’épreuve

Opéré du cœur en septembre dernier, Michel Drucker a composé durant plusieurs semaines avec une cage thoracique douloureuse. L’animateur a souffert le martyre.
Il en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où il se livre sur la manière dont il a réussi à composer avec les ennuis.

Il a failli perdre la vie.

Suite à son opération délicate de plusieurs heures, les médecins lui avaient interdit d’utiliser son portable, et s’était senti isolé.

« J’étais une ombre, j’avais les joues creusées, du mal à parler, la cage thoracique douloureuse avec un corset pour maintenir tout ça », a-t-il indiqué.
Le mari de Dany Saval a connu des périodes de doutes et avait parfois l’impression qu’il n’allait pas y arriver, et que c’était la fin.

« Je pensais à mes parents. A ma femme, ma fille, ma petite-fille. Toutes ces nuits où je ne dormais pas, où je gambergeais et faisais l’apprentissage de la souffrance » se rappelle Michel Drucker, qui n’est pas près d’oublier la solitude
« Je reviens de très loin », assure Michel Drucker, qui a pu compter sur sa femme, sa fille, ainsi que sur sa nièce, Léa Drucker qui l’appellera tous les deux jours, pour ne pas le fatiguer.

Laisser un commentaire

Close