Michel Drucker ose une anecdote coquine sur le plateau de Vivement Dimanche

Publié le : 13/03/2017 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Michel Drucker a osé raconter une petite anecdote coquine sur le plateau de « Vivement Dimanche », son rendez-vous hebdomadaire sur «France 2».
Ce dimanche 12 mars dernier, l’animateur a invité sur le plateau de son émission Bernard Pivot.


Et ils ont en profité pour parler leurs souvenirs.

«Moi, je montais sur un escabeau dans la cour pour observer mon père, médecin de campagne lorsqu’il examinait les femmes. J’avais 7 ou 8 ans, jusqu’au jour où mon père est sorti parce que la dame qu’il examinait, qui était en position gynécologique a aperçu mes yeux à travers la glace », se rappelle-t-il.

« Avec un père médecin, c’était tentant », explique celui qui aurait très mal vécu sa récente opération chirurgicale.
L’animateur de «France 2» aurait été opéré le 17 février « d’une d’une hernie inguinale au niveau de l’aine ».
«Une pathologie qui ne connait qu’un seul remède : l’intervention chirurgicale ».

« Si on attend top, on risque l’éclatement de la paroi abdominale, une occlusion intestinale, et ou un étranglement des organes vitaux», expliquait à l’époque « Ici Paris ».

L’hedomadaire people précisait au passage que cette opération en elle-même n’était pas lourde, mais elle nécessitait, « une anesthésie générale pour une heure passée sur le billard ».
Cette opération n’était pas sans risque, outre les infections courantes « à déplorer au niveau urologique, des complications peuvent apparaitre sur la gravité d’étranglement des organes dépassant pas dans la hernie justement ».

Ces articles peuvent vous intéresser :

Michel Drucker, étrange vision de son père décédé, il est venu le soigner

Durant son séjour à l’hôpital Georges Pompidou, à quelques jours de son opération cardiaque, Michel Drucker a ressenti la présence de son père disparu, venu le  « soigner ». Il avait l’impression qu’il était là.

Michel Drucker fait son comeback dans « Vivement dimanche » : L’ultimatum posé par son médecin

En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant « Vivement dimanche », l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.

Sous morphine, Michel Drucker surprend avec ses étranges flashs

Lorsqu’il était hospitalisé l’an dernier pour un problème cardiaque, Michel Drucker a eu des flashs étranges dont il a précisé la nature est précisée dans les colonnes du magazine «Gala ».

Céline Dion fait la paix avec Michel Drucker – Une confidence impudique qui a failli tout gâcher

Céline Dion ne semble pas en vouloir à Michel Drucker, qui a balancé sur sa maigreur extrême. Il affirme l’avoir diaphane.

Olivier de Kersauson face au cancer, triste confidence chez Michel Drucker

À partir de 13h30 11 décembre sur France 3, Michel Drucker a pris les commandes de figure de la chanson française dans son émission Vivement dimanche. Et il recevra Olivier de Kersauson, qui évoquera son dernier livre, où il évoquerait sans doute de son cancer.

Alice Taglioni, fin de guérilla avec Laurent Delahousse – Elle l’a réconcilié avec un célèbre animateur

Alors que son couple avec Alice Taglioni est supposé fragilisé comme le rapportait « Public », Laurent Delahousse ne peut que remercier sa femme, qui aurait réussi à le réconcilier avec Michel Drucker.

Michel Drucker fragilisé et handicapé, ces photos gênantes qui circulent

Michel Drucker aurait été trahi durant son hospitalisation pour un problème cardiaque qui aurait pu lui coûter la vie. Des photos de lui amaigri et fragilisés auraient été prises.

Michel Drucker puni après son tacle malvenu contre Laurent Delahousse

Michel Drucker fait peau neuve sur le service public. Et désormais, il est aux commande depuis la début de la saison d’un programme qui est diffusé entre 13h30 et 15 heures. Et c’est sur le même créneau horaire que Laurent Delahousse.