Close
Michel Drucker anéanti, méprisé sur France 2, étonnant soutien

Michel Drucker anéanti, méprisé sur France 2, étonnant soutien

Souvent visé par d’odieuses critiques sur son âge, Michel Drucker, l’animateur star de France 2, pourrait cette fois se réjouir d’avoir du soutien. Un magazine télé dévoile une commentaire qui pourrait lui faire le plus grand bien.

Le magazine Télé Loisirs a en effet dévoilé un message de soutien à l’animateur de Vivement Dimanche que ses détracteurs voudraient pousser à la retraite. Michel Drucker n’est pas près de tirer sa révérence. Et il est soutenu dans sa démarche par des fidèles.

‘Halte au jeunisme ! J’en ai marre des gens qui critiquent Michel Drucker. Le talent et la compétence n’ont pas d’âge, et je ne vois pas en vertu de quoi une personne devrait s’arrêter de travailler’, est-il commenté dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

‘Il faut en finir avec ce jeunisme, qui envoie les séniors à la casse, ce racisme de l’âge insupportable, qui ne génère que du mépris’, poursuit ce fidèle de Michel Drucker dont le propos est partagé par tant d’autres.
‘ Moi, peu importe les années qui passent, j’adore suivre l’émission Vivement dimanche’.
Michel Drucker a précisé à plusieurs reprises qu’il n’est pas près de quitter le navire.





2 comments

  1. Jean Paul Goujon says:

    Pourquoi les salariés sont obligés de partir à 60 ans et que ces personnes qui en ont plein les poches puissent travailler jusqu’à ++++ Il y a autant de talents et de compétences chez les autres.

  2. Sahnoune says:

    …Julien Leperse par exemple ?

Laisser un commentaire

Close