Close
Michel Drucker accablé sur France 2, désagréable critique qui lui brise le coeur

Michel Drucker accablé sur France 2, désagréable critique qui lui brise le coeur

Michel Drucker, l’animateur star de France 2, est une nouvelle fois ciblé par une odieuse critique. Et ça ne manquerait pas de le chagriner.

Agé de 76 ans, l’animateur de Vivement Dimanche a rempilé pour une saison supplémentaire avec la direction de France 2, qui continue à lui faire confiance pour d’autres projets.

Mais ses détracteurs ne semblent pas du tout apprécier cette confiance.
L’un d’eux dont le commentaire a été publié par le magazine TV Grandes Chaines a lancé un appel à son remplacement.

« L’appel de la jeunesse », titre la publication.

« Après le défilé du 14 Juillet, c’est Michel Drucker, notamment, qui assurait l’animation sur France 2. Ne pensez-vous pas que l’on pourrait faire appel à la génération montante pour présenter ce genre d’évènement, surtout par les temps qui courent ? », commente une lecteur, sans préciser ce qu’il entend par les temps qui court.

A 76 ans, Michel Drucker peine à s’arrêter. Tirer Sa révérence est le dernier de ses soucis.
« Comment font les autres, âgés de 65 ans, voire moins, auxquels on dit : « Ca suffit, place aux jeunes » ? Par pitié, un peu de neuf à la télévision ! ».





8 comments

  1. Nicolle VIALARD says:

    Tout à fait d’accord! La retraite pour tous à l’âge prévu . Laissons la place aux plus jeunes. Message de la part d’une retraitée.
    Druker commence à radoter! Il n’est pas irremplaçable.

  2. je suis d’accord pour que Michel Drucker laisse enfin sa place. On a besoin de jeunesse à la télévision et pas de personne sénile !!! On en a fait partir des plus jeunes que lui. Il est pistonné je ne comprends pas

  3. Borvon Viviane says:

    Cette personne à bien raison!qu’ il laisse la place aux jeunes j ai moi même le même age , je trouve qu’ il y a un temps pour tout !

  4. pascale glomeau says:

    Michel Drucker est un grand animateur alors laissez le tranquille !

  5. Chappellet says:

    Son seul mérite est de poser des questions à des personnes ou personnages intéressants. Ça ne justifie ni son salaire ni sa longévité

  6. Dupont amelie says:

    On pousse les gens à partir en retraite et michel Drucker qui n a pas de problème de fin de mois continue à occuper le terrain. Qu il essaie d imaginer comment il a commencé sa carrière.

  7. Mclaire says:

    Peut-être un Cyril Hanouna pour relever le niveau !!

  8. Nous aussi avons le meme age et ne supportons plus ses commentaires .Il n’a plus sa place .Il y a des jeunes plus dynamiques . Merci

Laisser un commentaire

Close