Close
Michel Cymès sort les griffes, coronavirus, règlement compte les politiques

Michel Cymès sort les griffes, coronavirus, règlement compte les politiques

Après sa petite diète médiatique suite aux critiques essuyées pour avoir livré son avis sur le coronavirus, Michel Cymès règle ses comptes. Il balance sur les politiques. Et il confirme qu’il n’est pas touché par ce virus mortel.

Et l’animateur et médecin le fait lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 2 Semaines », où il assure n’en avoir que faire du bashing et de Twitter, « ce déversoir de haine ».

« Je m’astreins à une certaine diète médiatique », glisse ensuite Michel Cymès, qui fait partie des personnalités préférées des Français. Il se retrouve dans l’œil du cyclone pour avoir « minimisé » la dangerosité du coronavirus, comparé à une « grippette », ce qu’il dément.

À une question sur son avis sur les nombreux médecins sur les plateaux, Michel Cymès confirme les connaître tous. Mais il ne craint pas la concurrence.

« Franchement, l’information est excellente lorsqu’elle est faite par les médecins », poursuit-il avant d’aller de sa salve à l’encontre des politiques.

 » J’en dirais pas autant des politiques », insiste-t-il, sans livrer de noms.
« Cette épidémie est exceptionnelle, mais elle s’arrêtera », conclut-il avec une note d’espoir.  » Il y aura des victimes, mais on en tirera les conclusions qui s’imposent. Et la prochaine fois, nous serons prêts ».

Laisser un commentaire

Close