Close
Michel Cymès, Sophie Davant ignorée, précisions sur sa grande croisade

Michel Cymès, Sophie Davant ignorée, précisions sur sa grande croisade

Michel Cymès était ciblé par une rumeur liée à sa vie privée, celle le prétendant plus que proche de Sophie Davant, un bruit balayé d’un revers de main l’animatrice. Le médecin ne prend pas la peine d’y répondre. Il se « place » au-dessus.

Mais comme le rapporte « Le Soir Mag » dans son édition de cette semaine, les rumeurs, il n’en est que faire. En revanche, il ne manque pas de distiller des conseils pour mieux vivre au quotidien. La mémoire aurait une place à part.
« La mémoire, si on ne s’en sert pas, elle s’use. », a lancé l’illustre médecin de France 2, auteur de plusieurs ouvrages dont « Votre cerveau : comment le chouchouter », (éd Stock ).

Michel Cymès qui partage la vie de Nathalie, une séduisante brune d’origine argentine, se méfie du portable et conseille la prise de notes à la main afin « mettre de l’huile dans les rouages de la mémoire », qu’il faut solliciter au quotidien.

Une vie saine, une alimentation riche en vitamines et en magnésium sont aussi préconisées, occasion aussi de rappeler les bienfaits « d’une petite sieste bénéfique pour la mémoire ».
Et enfin la lecture « car lire améliore vos performances cognitives, car on imagine, on comprend, on mémorise, bref on fait travailler son cerveau ».
Sophie Davant s’est on le rappelle emparée de son fil Instagram pour démentir les rumeurs la disant en couple avec Michel Cymès.

« Ne dépensez pas votre argent pour lire ces ragots de caniveau. Tout est archi faux concernant le pseudo couple que je formerais avec Michel Cymes. Ce magazine poubelle se planque à l’étranger pour être inattaquable. C’est pitoyable ! », a fait savoir la séduisante blonde, qui use en hashtag des termes #mensonge #calomnie #betises », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close