Close
Michel Cymes, angoisse de la mort- régime dangereux – Encore un SOS

Michel Cymes, angoisse de la mort- régime dangereux – Encore un SOS

Après avoir gardé le silence durant plusieurs jours, Michel Cymes pousse une gueulante une nouvelle fois. Il n’en peut plus. Et il en précise la raison.

L’animateur vedette de « France 2 » en précise la raison.

L’animateur et médecin de France 2, qui reviendra avec plusieurs projets à la rentrée, s’est emparé de sa story Instagram, où il est très présent, pour mettre en garde une nouvelle ses admirateurs d’une utilisation frauduleuse de son nom. Il n’en peut plus. Ce n’est pas la première fois.

« J’ai été informé par la recrudescence de publicités et de photomontage qui utilisent mon nom », a déploré sur ce réseau celui qui fait partie des personnalités préférées des Français.

« Je ne fais la promotion d’aucun produit amaigrissant, ce sont des publicités trompeuses et possiblement dangereuses. Faites attention », prévient une nouvelle fois Michel Cymes, qui s’était déjà plaint de la mauvaise modération publicitaire sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Facebook.
Sa grande crainte serait qu’une personne meurt après avoir utilisé des produits qui pourraient être dangereux pour la santé.

Laisser un commentaire

Close