Close
Michaël Youn, clap de fin avec Isabelle Funaro, il officialise avec Ludovik (photo)

Michaël Youn, clap de fin avec Isabelle Funaro, il officialise avec Ludovik (photo)

Michaël Youn dont le couple serait fragilisé avec Isabelle Funaro comme le rapportait le magazine Public, alimente de graves dissensions et officialiser avec Ludovik.

L’artiste de 49 ans s’est emparé de son fil Instagram pour partager son coup de cœur et officialiser une belle histoire.

«On a décidé d’officialiser notre relation avec Ludovik », annonce Michaël Youn, en commentaire d’un photomontage.

«On s’aime et on emme*de ceux qui n’y croient pas », a plaisanté, ce qui n’a jamais pris la peine de commenté une désagréable rumeur le prétendant traverser une grave crise avec la mère de ses deux enfants Seven et de Stellar, 11 et 2 ans.

Une source proche du couple avait déclaré : « Ils en sont sûrs : cette rupture est définitive ».

Les tempéraments de feu de Michaël Youn et Isabelle Funaro auraient provoqué quelques étincelles. Ils ne laisseraient rien passer.

Le tournage de BDE, le nouveau film que l’ex-animateur prépare pour Amazon Prime, ne se déroulerait pas comme prévu. L’ambiance serait glaciale tant Michaël Youn serait à fleur de peau. Il serait même incontrôlable.

«Audrey Fleurot, prévue au casting, a cédé sa place à Helena Noguerra au dernier moment. A-t-elle senti le vent tourner, connaissant bien Michaël pour avoir joué avec lui dans Divorce Club ? Peut-être ».
Cette rumeur s’était finalement dégonflée. L’actrice avait fait une jolie déclaration à son homme sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close