Close
Michael Youn à propos de son aventure avec Mike Horn « Je suis rentré bourré d’énergie »

Michael Youn à propos de son aventure avec Mike Horn « Je suis rentré bourré d’énergie »

Michael Youn est le premier invité de l’émission « A l’état sauvage », diffusé ce mardi sur M6, occasion pour le comédien d’aller au bout de ses efforts dans le désert namibien sous la supervision de l’aventurier suisse Mike Horn.

«J’ai pris un coach, je me suis entraîné pendant trois mois en sachant que j’allais beaucoup marcher, j’ai changé mon régime alimentaire, arrêté le sucre et le pain. Et malgré tout ça, au bout de douze heures avec Mike Horn, j’ai tapé dans le rouge. J’avais faim, soif, j’étais fatigué et je me plaignais. Je ne pensais pas que mon corps toucherait aussi vite ses limites », explique le comédien dans Le Parisien.

Et en confidence avec «Télé Star», il explique cette fois avoir détesté par moments Mike Horn.

« Le plus dur est de réussir tout simplement à mettre un pied devant l’autre. Marcher 12 heures par jour sous un soleil caniculaire. Le soir, je n’étais même plus capable de parler. J’ai eu peur aussi en me réveillant en pleine nuit avec deux hyènes qui nous tournaient autour. Je ne savais pas moi, si elles attaqueraient ou pas. Par moments, j’ai vraiment détesté Mike Horn », reconnait Michael Youn, changé radicalement par cette aventure.

«Je suis rentré bourré d’énergie, raconte-t-il, saoulant tout le monde, je voulais changer nos vacances cet été pour partir davantage à l’aventure […] Aujourd’hui, j’essaie de garder cette petite lumière allumée, qui m’encourage à être plus curieux et à faire des choses qui me font véritablement plaisir avec les gens que j’aime ».





Laisser un commentaire

Close