Close
Michael Schumacher, la fin du tunnel : « il pleure de nouveau »

Michael Schumacher, la fin du tunnel : « il pleure de nouveau »

Pour reconnecter avec la réalité Michael Schumacher, installé dans leur domaine de Gland, au bord du lac Léman, depuis son accident de ski, qui avait failli lui coûter la vie, son épouse, Corinna, a choisi, une méthode radicale. Et ça marche. Il a même versé quelques larmes.

Cette semaine, le magazine « Paris Match », consacre un long dossier à l’ex champion de F1 allemand, qu’il s’apprêterait à s’installer à Ibiza, où son épouse aurait acheté une luxueuse résidence.

Cette sublime villa dont les photos ont été publiées par l’hebdomadaire, Corinna Schumacher l’aurait achetée au patron du Real de Madrid.

Et au détour de son dossier agrémenté de superbes photos, on apprend que pour le sortir de son tunnel noir, des sons « qui lui étaient familiers avant, sont diffusés », notamment les sons des moteurs vrombissants de la F1.

Et parfois, son épouse l’emmène faire des tours de la villa à bord d’une Golf 5.
Les séances de kiné sont quotidiennes. Et chaque progrès, « bien que minuscule, à la saveur de la victoire ».

Et ça marche ! Michael Schumacher arriverait à « esquisser quelques gestes dans le bassin aquatique de rééducation. Surtout, l’émotion affleure de nouveau ».

« Quand, on l’installe dans sa chaise roulante face au magnifique panorama des montages surplombant le lac, il arrive que Michael pleure », a confié un proche.





Laisser un commentaire

Close