Close
Michael Schumacher menacé, ses secrets intimes déballés par une proche (photo)

Michael Schumacher menacé, ses secrets intimes déballés par une proche (photo)

Des détails sur la santé de Michael Schumacher pourraient finalement été déballés par une proche du couple, qui n’est autre que leur porte-parole, Sabine Kehm.

Le Bunte, dans son édition du 11 janvier, vient d’annoncer une bombe, et affirme que Corinna Schumacher, qui avait jusque ici réussi à verrouiller la communication autour des ennuis de santé de son mari – cloitré dans une unité de soin installée à son domicile en Suisse – risque fort bien de voir ces secrets déballés devant un tribunal.

‘Une de ses plus proche confidente s’oppose maintenant au clan Schumacher. Elle connaît les secrets les plus intimes. Elle menace de tout déballer devant un tribunal’, annonce le magazine allemand, avant de préciser que la personne en question n’est autre Sabine Kehm, qui a été écartée par le clan Schumacher depuis six mois.

Cette allégation, elle l’a confirmée elle-même, en précisant ne pas avoir vu l’ex pilote de F1 depuis six mois. Pour l’heure, elle refuse de déballer.

‘Michael est entre de bonnes mains’, a-t-elle déclaré, en restant vague sur les circonstances de sa mise à l’écart. Elle suppose que Corinna Schumacher voulait simplement se retrouver avec son clan, ‘sans regard extérieur’.

Sabine Kehm a aussi donné des précisions sur la personnalité de l’ex champion qui lui avait demandé de connaître ‘les anniversaires des employés de Ferrari’. Il souhaitait ‘leur offrir des cadeaux toujours attentionnés et spéciaux’.





Laisser un commentaire

Close