Close
Michael Schumacher placé dans le coma après une complication, la vérité sur son état

Michael Schumacher placé dans le coma après une complication, la vérité sur son état

Alors que France Dimanche affirme Michael Schumacher encore placé dans le coma, une autre version est livrée par un magazine allemand.

Le 22 février, le magazine people affirmait que le champion allemand est loin d’avoir vu le bout du tunnel et serait encore au fond du trou puisqu’il avait été placé dans le coma suite à une nouvelle complication en lien avec son accident survenu il y a cinq ans.

« Toujours plongé dans le coma, Michael Schumacher aurait quitté les frimas helvétiques pour la chaleur des Baléares, emménageant avec sa famille dans la superbe Villa Yasmin, en partie médicalisée », a fait savoir France Dimanche.

Mais cette version n’est pas partagée par les médias allemands dont le magazine « Neue Post » qui prétend que l’ex sportif qui a célébré le 3 janvier dernier ses 50 ans dans l’intimité a été repéré à la descente d’un hélicoptère médicalisé par ses voisins à Majorque.

L’état précis dans lequel il serait actuellement n’a pas été indiqué. Mais d’après des témoins dont les propos ont été recueillis, il serait en piteux état.
Même si Michael Schumacher demeure affaibli, il aurait quelques réactions.
En tout cas, il ne serait pas dans le coma.

Laisser un commentaire

Close