Close
Michael Jackson- Sa maman vire ses petits enfants

Michael Jackson- Sa maman vire ses petits enfants

Michael Jackson petits enfants
Michael Jackson petits enfants

Katherine Jackson n’en peut plus des quatre enfants de Jermaine Jackson, qu’elle virés de la résidence familiale des Jackson à Encino en Californie.

Âgée de 79 ans, la matriarche du clan Jackson les considère désormais comme un danger pour les enfants de Michael JacksonJaafar Jackson serait intenable selon une information rapportée par Starpulse. Blanket, le fils cadet de Michael Jackson, avait rappelons le, failli faire les frais des agissements de son cousin.

Ce dernier s’était en effet procuré un pistolet électrique sur internet et auraient failli électrocuter Blanket.
Sans l’intervention de son garde du corps, le garçonnet serait déjà mort.
La protection sociale de l’enfance de comté de Los Angeles avait même mené
sa petite enquête.
Katherine Jackson ne veut désormais plus prendre le risque. Les quatre enfants de Jermaine ont été contraints de se trouver un nouveau toit.

6 comments

  1. c’est normal c’est parce que leurs cousin son jalou d’eux

  2. elle a bien fait , il faut proteger les enfants de michael

  3. bonjour dailleurs jaloux ou pas cest pour largent quil les embetes michael repose en paix on lui a assez mis les baton dans les roue et oui pour largent

  4. iles57 bonsoir il parle encore de betises il savent meme pas ce qui se passe vraiment de la vie privee des autres vivant ou pas michael etait en genie

  5. Bonjour, jvais vous dire un truc il ne faut jamais croire aux journalistes ni aux paparrazis pack c’est n’importe koi ce k’ils disent, Jaafar n’avait pas un pistolet et Blanket n’allait pas mourrir, et pck Janet l’a dit dans une intervieuw!!

Laisser un commentaire

Close