Close
Michael Jackson sous le charme de Pamela Anderson ?

Michael Jackson sous le charme de Pamela Anderson ?

Michael Jackson Pamela Anderson

En bien, Michael Jackson vient de se trouver une nouvelle copine, en la personne de l’ex-star de la série ‘Alerte à Malibu’, Pamela Anderson.
Les deux amoureux se seraient  en effet rencontrés à plusieurs reprises dans un restaurant de Malibu rapporte le  Daily Mirror qui cite une source informée.
‘Cette histoire est ultra secrète d’après les collaborateurs des deux stars. Michael est particulièrement prudent concernant sa vie privée. Il devient rapidement nerveux lorsqu’il se sent épié, c’est pourquoi il a choisi un lieu tout à fait banal comme premier rendez-vous avec Pamela. D’ailleurs, les deux tourtereaux seraient arrivés séparément à l’hôtel Shutters de Malibu, afin de brouiller les pistes. Là, ils auraient sagement bu un verre ensemble », confie cette source.
‘ »Ils se sont assis ensemble dans un coin et semblaient bien se connaître. Pamela était charmeuse et Michael semblait apprécier. Ils forment un couple bizarre, mais il y a une attirance évidente entre ces deux-là », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close