Close
Michael Goldman (Star Academy), « une enquête » menée, fausse rumeur contre Yanis Marshall (vidéo)

Michael Goldman (Star Academy), « une enquête » menée, fausse rumeur contre Yanis Marshall (vidéo)

Directeur de la Star Academy, Michael Goldman devrait peut-être mener une petite enquête au sein des cours de danse de Yanis Marshall. Il n’y aurait pas que de l’eau dans les gourdes.

Le professeur de danse est en effet toujours hilare, et tout sourire, et pour certains détracteurs, fort heureusement peu nombreux, et mobilisée sur les réseaux sociaux, son exubérance serait artificielle. Elle serait provoquée par d’autres substances, l’alcool ou la drogue. C’est en tout cas la petite accusation en filigrane.

« Mon Dieu ce que j’ai ri !!! Déchaîné Yanis, ils ont quoi dans leurs gourdes ?!? Pas que de l’eau j’ai l’impression », se réjouit une internaute.
Mais pour d’autres, cette petite remarque est prise au pied de la lettre, et le professeur et certains candidats seraient sous influence. Cette rumeur circule depuis le début de l’aventure.
Si Yanis Marshall, qui a fait une apparition remarquée aux NRJ Music Awards n’a pas pris la peine de commenter cette pénible allégation circulant depuis le début sur les élèves de Dammarie-les-Lys, Julien, évincé lors du dernier prime, s’était fait un point d’honneur à y répondre.
Leurs mouvements sont surveillés à la loupe. Ils ont eu droit à une coupe d’alcool à leur arrivée dans le château et depuis, plus rien.
«Non, on a eu le droit à une coupe le premier soir, mais voilà. On a été une promo très sage », glissait le pote de Chris.

1 comment

  1. regibaut saussez says:

    Comment un professeur peut paraître leurs manque dampathie vis à vis d’une seul eleve ,alors mettez vous an chomage, en esperant de tout cœur que la production ne vous reprennes pas l’an prochain c’est scandaleux et honteux de votre part ,toujours se favoritisme

Laisser un commentaire

Close