Close
Michael Goldman (Star Academy) sans pitié avec Laure Balon, cette erreur qui ne passe pas

Michael Goldman (Star Academy) sans pitié avec Laure Balon, cette erreur qui ne passe pas

Laure Balon, la professeure d’expression scénique de la Star Academy, a été moquée par Michael Goldman, le directeur, pour avoir écorché le nom de Dadju, reçu lors du dernier prime de l’émission de TF1.

L’artiste se serait attiré les foudres de Zazie dont il aurait « piqué » le refrain d’une chanson.
Au lendemain de prime, il n’a pas été question de prétendu plagiat, mais de permettre e Laure Balon et Michael Goldman de donner leur avis sur la prestation des locataires château de Dammarie-les-Lys.

«On voit que vous avez fait beaucoup de progrès et merci pour votre travail hier soir », lance dans un premier temps Laure Balon, en commentaire de la prestation du duo de Tiana et Dadju sur le titre Reine.

Le souci, c’est que la professeure, parfois malmenée sur les réseaux sociaux, a éprouvé des difficultés à prononcer le nom « Dadju », le petit frère de Gims.
Elle a provoqué un rire général.

«Elle sait pas faire les ‘J’ », s’est amusé le fils de Jean-Jacques Goldman, avant de lâcher : « Bon allez, on fait comme ça ».
Par ailleurs, en entretien avec « Télé 7 Jours », elle a évoqué son rôle de professeur. Elle est un peu la psy des élèves.

« Vous savez, quand on travaille sur l’interprétation, on touche le domaine de l’émotion. Ces jeunes ont été séparés de leurs parents, de leur famille, de leur téléphone portable, et ils n’ont souvent plus l’habitude de gérer leurs émotions », explique-t-elle.
« C’est pour cela que, pour certains, la première semaine a été comme un véritable tsunami. Il y a eu beaucoup de pleurs, puis ça s’est stabilisé ».

Laisser un commentaire

Close