Close
Michael Goldman (Star Academy) – Projet en douce avec Julien viré du château

Michael Goldman (Star Academy) – Projet en douce avec Julien viré du château

Viré de la Star Academy au dernier prime, où il n’a pas été repêché par le public, Julien pourrait compter sur le soutien de Michael Goldman, qui pourrait le faire signer avec son label.

Le directeur de la 10 ème édition de la Star Academy est en tout cas intarissable sur sujet de celui qui est considéré comme le Jean-Pascal de la Nouvelle édition.

Le complice d’Anisha est en effet considéré comme le gros déconneur de la bande. Il a grandi dans une famille de musicien. « Ma mère est chanteuse interprète, mon père est musicien piano, guitare et mon grand frère, Mathieu aussi chanteur. » Ce dernier a participé à Rising Star sur M6 en 2014 où il a terminé finaliste et Nouvelle star en 2017, (4e place).

Et c’est un point commun avec Michael Goldman, fils de Jean-Jacques Goldman.
Il est aussi producteur, et pourrait apporter son soutien à celui qui a quitté au château de Dammarie-lès-Lys.

«Julien, j’ai envie qu’il soit heureux, c’est tout ce que je lui souhaite et si c’est avec la musique, la musique lui tend les bras, parce qu’il est bourré de talent et c’est à lui de faire ses choix », a déclaré le directeur de la Star Academy à l’académicien pendant le prime d’hier soir, marqué par l’hommage à Grégory Lemarchal.

Laisser un commentaire

Close