Messmer captive son public et plonge Christophe Beaugrand dans un profond sommeil

L’hypnotiseur canadien Messmer a réalisé un exploit au Dôme de Paris le vendredi 7 avril 2023. Devant plusieurs milliers de spectateurs et les caméras de TF1, il a réussi à hypnotiser simultanément plus de 1000 personnes. Et il est parvenu à en dormir Christophe Beaugrand.

L’animateur Arthur était aux commandes de cette soirée exceptionnelle, qui a réuni des anonymes et des personnalités du petit écran, telles que Amandine Petit, Camille Cerf, Issa Doumbia, Alex Goude, Gil Alma, Denitsa Ikonomova et Inès Vandamme. Sous l’œil attentif de ses deux fils Cédérick et Antoine, Messmer a réalisé plusieurs numéros époustouflants, combinant différentes techniques comme l’hypnose, la sophrologie, le toucher, la parole et la force magnétique.

Malgré sa résistance, Christophe Beaugrand a fini par succomber à l’hypnose de Messmer.
Alors que ce dernier tentait de soumettre Baptiste Giabiconi, héritier de Karl Lagerfeld, à un bain d’eau glacée, Christophe Beaugrand, qui parait très sensible à l’hypnose, a subitement chuté de son siège. Le complice de Karine Ferri s’est endormi dans le public.

Il est resté quelques minutes allongé sur le sol sans se réveiller, sous les regards ébahis des autres spectateurs.

Les réseaux sociaux ont été inondés de tweets et de vidéos de la chute de Beaugrand, preuve irréfutable que Messmer a réussi son exploit.

Le Canadien a également affirmé que ses numéros étaient sans trucage, utilisant une combinaison de paramètres allant de la réceptivité à la suggestion en passant par la scénographie. Cet exploit constitue une nouvelle étape dans la carrière déjà impressionnante de l’hypnotiseur canadien.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire