Close
Même avec son statut, Kate Middleton garde les pieds sur terre

Même avec son statut, Kate Middleton garde les pieds sur terre

En dépit de son statut de princesse, Kate Middleton a gardé les pieds sur terre, confirme ‘Public’, qui consacre un dossier à la duchesse de Cambridge et surtout à sa petite guerre à distance contre la reine.

Et pour l’occasion, il est rappelé que l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’a qu’une seule nounou pour s’occuper de son petit George.

‘Pas question pour la duchesse de Cambridge de s’entourer d’une armada de nounous comme Angelina Jolie et Brad Pitt, qui en embauchent deux par enfant lorsqu’ils sont en déplacement’, rapporte le magazine people dans son édition du 5 décembre.

‘Kate elle, elle a fait dans la simplicité. Comme toutes les mamans actives du monde, elle a fait dans la simplicité. Elle a une personne pour s’occuper du petit George, une trentenaire d’origine espagnole’, poursuit l’hebdomadaire.

‘Et dès qu’elle le peut, Kate Middleton prend soin de son enfant toute seule, et privilégie des moments en tête à tête’, indique ‘Public’, qui affirme dans sa dernière édition, la duchesse de Cambridge en pleine préparation d’un contre-Noël à Anmer Hall, auquel seul le clan Middleton serait invité.
Ce faux-pas aurait irrité au plus haut point la reine.

‘Kate a pris une longueur d’avance. Dans un élan de rébellion, la femme du prince William a décroché la première flèche. Cette année, Noël, c’est où elle veut, et comme elle veut’, est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close