Close
Mélanie Laurent « j’ai frôlé le burn-out »

Mélanie Laurent « j’ai frôlé le burn-out »

Enceinte de son premier enfant, Mélanie Laurent évoque sa grossesse lors d’un entretien avec « Madame Figaro », où elle est également question de  l’homme de sa vie.

Hors de question de dévoiler son identité. « J’ai rencontré un homme doué pour le bonheur, explique la comédienne lors d’un entretien accordé à « Madame Figaro ». « Et si je partage sa vie, c’est bien la preuve que j’en suis capable moi aussi ! Pour fonder une famille, j’aurais pu faire le choix du star-système en tombant amoureuse d’un acteur. J’ai rencontré un homme qui ne recherche pas la lumière, un technicien de cinéma. C’est un homme ancré dans la réalité, qui admire ma force mais que je n’impressionne pas non plus», ajoute la jeune femme, qui ne manque pas d’évoquer sa grossesse.
« Quel bonheur ! Je vis ma grossesse sans aucune appréhension. J’ai vécu une enfance équilibrée, donc je ne m’inquiète pas de savoir quelle mère je vais être. Je vais apprendre, c’est formidable. Je suis heureuse», dit celle qui reconnaît par ailleurs avoir craqué il y a deux ans en raison de ses multiples projets.
« J’ai fini par craqué, j’ai frôlé le burn-out, je n’avais plus aucun plaisir à rien. ».
Aujourd’hui, elle est remise d’aplomb. « Je me suis dit : arrête de courir ! Mon métier prenait tout l’espace dans ma vie. J’ai appris à ralentir le rythme et à ne plus être dans la multitude. Avant, j’oscillais entre des phases d’angoisses et d’assurance. Tout s’équilibre désormais. J’ai l’impression de commencer une nouvelle vie ! », confie-t-elle.





Laisser un commentaire

Close