Close
Mélanie Laurent entourée de « pervers narcissiques »

Mélanie Laurent entourée de « pervers narcissiques »

Invitée de «Thé ou café», sur «France 2», Mélanie Laurent a assuré avoir fréquenté dans le passé des pervers narcissiques, des relations toxiques dont elle avait réussi à s’en sortir.

Elles « détruisent, c’est quand on s’en sort qu’elles peuvent construire », explique celle qui n’était entourée que de personne nuisibles.

«J’ai eu plein de copines un peu comme ça et puis j’ai eu après des amis mascu­lins un peu comme ça et j’ai eu un amour un peu comme ça, se souvient l’actrice, actuellement en pleine promotion de son dernier film « Le retour du héros » dans lequel elle donne la réplique à Jean Dujardin. Donc j’ai eu une période de ma vie où je n’ai eu fina­le­ment que des pervers narcis­siques autour de moi, donc très vampirisant ».
Selon elle, c’est son « état de fragilité » et un « énorme manque de confiance » qui lui ont attiré « des gens comme ça ».
«On ne s’aime pas beaucoup quand on se laisse détruire à ce point-là par autant de gens », glisse Mélanie Laurent, qui a finalement réussi à en finir de ce genre de relation.





Laisser un commentaire

Close