Close
Melania Trump choquée par sa rencontre avec Vladimir Poutine (vidéo)

Melania Trump choquée par sa rencontre avec Vladimir Poutine (vidéo)

Melania Trump semblait avoir été traumatisée à vie par sa rencontre avec le président Russe Vladimir Poutine, qu’elle a croisé lors d’un sommet à Helsinki (Finlande).

S’elle semblait ravie au moment de lui serrer la main, quelques secondes plus tard alors que les caméras de télévision étaient encore braquées sur elle, le choc était visible sur son visage.

L’an dernier, l’artiste Moby affirmait que Donald Trump était mené par le bout du nez par les russes.

«Le dossier russe sur Trump est 100% vrai. Le gouvernement russe le fait chanter, pas seulement parce qu’il s’est fait pisser dessus par des prostituées russes, mais pour des faits bien plus abominables», affirmait le chanteur new yorkais sur Twitter.

Et d’évoquer ensuite la démission du conseiller à la sécurité nationale du président, Michael Flynn, accusé d’être en connivence avec Vladimir Poutine.

«Depuis le premier jour, l’administration Trump est de connivence avec le gouvernement russe, affirmait le chanteur. Cela se confirme avec la démission de son conseiller en sécurité nationale, coupable d’avoir entretenu des relations étroites avec l’ambassadeur russe à Washington ».

Donald Trump rechercherait par ailleurs la guerre contre l’Iran.

«l’administration Trump a besoin d’une guerre, plus précisément avec l’Iran. Elle place des navires de guerre américains au large des côtes iraniennes dans l’espoir que l’Iran attaque l’un d’entre eux et donne ainsi un prétexte pour les envahir», indiquait Moby.





Laisser un commentaire

Close