Close
Melania Trump, revanche avec Donald Trump – ce coup préparé en douce

Melania Trump, revanche avec Donald Trump – ce coup préparé en douce

Alors que des rumeurs disent Melania Trump fâchée à mort avec son mari, qu’elle pourrait quitter une fois sa défaite confirmée, un autre bruit plus agréable met les pendules à l’heure. Hors de question qu’elle le lâchen. Un second mandat dans quatre ans en ligne de mire.

D’après le Parisien, hors de question pour le président Donald Trump de céder sa place si facilement, surtout que cette défaite à un goût amer.

Le mari de Melania Trump est mobilisé grâce ses millions de soutiens et d’après les observateurs, peu de chance qu’il cède « sa place à quelque autre républicain
que ce soit ».

Donald et Melania Trump pourraient revenir à la Maison-Blanche dans quatre ans.
Et en attendant, il faudrait organiser sa défense dans « les nombreuses poursuites judiciaires engagées contre lui.

« A New York, une procédure criminelle a été lancée et le procureur de l’État enquête sur
d’éventuelles fraudes fiscales », rapporte le quotidien, rappelant par ailleurs que le milliardaire doit aussi se défendre d’accusations d’agression sexuelle engagées à son encontre par « la journaliste Jean Caroll… entre autres ».

En parallèle, Melania Trump pourrait aussi jouer un rôle après de son mari dans la création d’un empire médiatique avec « ses propres chaînes de télévision, financées, par des amis milliardaires, ce qui pourrait l’aider s’il
se décidait à se représenter dans quatre ans ».

Laisser un commentaire

Close