Melania Trump, revanche avec Donald Trump - ce coup préparé en douce

9 novembre 2020 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que des rumeurs disent Melania Trump fâchée à mort avec son mari, qu’elle pourrait quitter une fois sa défaite confirmée, un autre bruit plus agréable met les pendules à l’heure. Hors de question qu’elle le lâchen. Un second mandat dans quatre ans en ligne de mire.

D’après le Parisien, hors de question pour le président Donald Trump de céder sa place si facilement, surtout que cette défaite à un goût amer.

Le mari de Melania Trump est mobilisé grâce ses millions de soutiens et d’après les observateurs, peu de chance qu’il cède "sa place à quelque autre républicain
que ce soit".

Donald et Melania Trump pourraient revenir à la Maison-Blanche dans quatre ans.
Et en attendant, il faudrait organiser sa défense dans "les nombreuses poursuites judiciaires engagées contre lui.

"A New York, une procédure criminelle a été lancée et le procureur de l’État enquête sur
d’éventuelles fraudes fiscales", rapporte le quotidien, rappelant par ailleurs que le milliardaire doit aussi se défendre d’accusations d’agression sexuelle engagées à son encontre par "la journaliste Jean Caroll… entre autres".

En parallèle, Melania Trump pourrait aussi jouer un rôle après de son mari dans la création d’un empire médiatique avec "ses propres chaînes de télévision, financées, par des amis milliardaires, ce qui pourrait l’aider s’il
se décidait à se représenter dans quatre ans".

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...