Close
Melania Trump, ce n’est pas la joie pour son retour aux côtés de Donald

Melania Trump, ce n’est pas la joie pour son retour aux côtés de Donald

Après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs jours, après son opération rénale, Melania Trump fait son grand retour sur les devants de la scène.

La première dame des Etats-Unis avait quitté il y a une quinzaine de jours l’hôpital militaire de Walter Reed à Bethesda (Maryland), dans la proche banlieue de Washington où elle a été opérée pour un problème bénin au rein pour regagner son domicile.

Et elle était au mieux, faisait savoir la Maison Blanche.

« La première dame est de retour chez elle à la Maison blanche depuis ce matin. Elle se repose confortablement et garde le moral. Notre bureau a reçu des milliers d’appels et emails souhaitant à madame Trump de se remettre et nous remercions tous ceux qui ont pris le temps de prendre de ses nouvelles », indiquait ce bref communiqué.

Mais depuis sa sortie, elle se faisait rare, ce qui a alimenté une nouvelle fois les rumeurs sur sa séparation avec son mari.

Mais ce n’est pas le cas. Ils sont apparus ensemble à Washington dans le cadre d’une réunion au quartier général de la Federal Emergency Management Agency (FEMA).

Mais comme précisé par la presse américaine, la first lady affichait une petite mine, et n’aurait eu aucun regard pour son époux, alimentant du coup la rumeur d’une petite crise conjugale.





Laisser un commentaire

Close