Close
Bafouée et humiliée, Mela­nia Trump a pardonné à son mari

Bafouée et humiliée, Mela­nia Trump a pardonné à son mari

Mela­nia et Donald Trump s’affichent complices lors d’un déplacement officie dans une université, quelques semaines seule­ment après le scan­dale sexuel autour du président améri­cain.

Donald Trump a en effet reconnu par l’intermédiaire de son porte-parole avoir eu dans le passé une relation extra-conjugale avec une prostituée.

Mais ces révélations n’ont pas contrarié sa relation avec son épouse, qui semble lui avoir pardonné.

Mela­nia et Donald Trump sont en effet apparus ensemble en plein dépla­ce­ment dans une univer­sité.

Le président améri­cain a même saisi l’opportunité pour adresser durant son discours quelques mots gentils à l’égard de son épouse. C’est une première !

« Merci à notre Première dame, Mela­nia, qui a été aussi incroyable. Merci. Nous sommes bénis de t’avoir comme Première dame, vrai­ment », a-t-il reconnu.

Pourtant, il était affirmé que depuis l’accession de son homme à la fonction suprême, la First Lady se sentirait si seule et malheureuse, assurait la journaliste Kate Anderson Brower.

Et il lui arriverait de regretter sa vie d’antan.

«Elle est vraiment malheureuse ici à Washington. Elle ne sort pas beaucoup de la Maison Blanche et je pense qu’elle se sent un peu comme si elle était dans un bunker. Melania n’a personne vers qui se tourner », confiait la journaliste, auteur de «First Women ».





Laisser un commentaire

Close