Close
Melania Trump, pacte secret avec Ivanka, revanche à la Maison-Blanche

Melania Trump, pacte secret avec Ivanka, revanche à la Maison-Blanche

Même si Melania Trump devait finalement quitter la Maison-Blanche, il ne serait pas exclu qu’elle y revienne par la grande porte pour soutenir ses beaux-enfants, dont Ivanka, désireux de se lancer une carrière politique.

Les enfants de Donald Trump pourraient en effet succéder à leur père et ainsi créer une dynastie politique, le rêve du mari de Melania Trump, rapporte « Le Parisien ».

« Ils en ont certainement envie, estime l’historienne spécialiste des États-Unis Nicole Bacharan, sur l’éventualité que les enfants de Donald Trump se lancent dans une carrière politique.

Donald Trump lui-même « rêve d’une dynastie politique ».

Sa fille Ivanka, sa préférée, « ferait une formidable présidente », et dans ce sens, elle aurait passé un pacte avec son mari Jared — qui est par ailleurs conseiller de Trump, afin de se présenter avant lui à l’élection présidentielle.
« Pendant la campagne, elle a levé à « elle seule 35 millions de dollars au profit de son père, et avait pour mission de séduire les mères de famille de banlieue », rappelle le quotidien.

Mais en raison de son rôle actif auprès de son père, son image serait ternie.
Par ailleurs, d’après Nicole Bacharan, elle serait une piètre oratrice, un frein à une éventuelle carrière. Mais elle serait soutenue par ses proches.

Laisser un commentaire

Close