Melania Trump est « très malheureuse » et « déçue » de sa nouvelle vie

30 mars 2018 - 08h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania Trump se recentre sur sa vie de mère de famille, rongée par la tristesse, après des révélations sur les tromperies de son mari, qui aurait eu des aventures avec un mannequin de Playboy, Karen McDougal et l’actrice de films pour adultes, Stormy Daniels.

« Elle est très malheureuse, a raconté un proche de la famille à US Weekly. Si elle le pouvait, elle partirait loin de Donald pour rester avec son fils ».

Et en attendant que les choses se calment, la first Lady profite de son fils et sa vie de famille.

Melania Trump a en effet pris la décision de « se concentrer sur sa vie de mère de famille ».

Ce propos est confirmé par sa porte-parole.

« Elle profite d’un break à Mar-a-Lago pendant qu’elle travaille sur ses futurs projets », rapporte sa porte-parole de Melania Trump, Stephanie Grisham. Tous les yeux sont rivés sur elle et son mari. Ce n’est pas un moment simple pour elle ».

La first Lady déteste par ailleurs ce que sa vie est devenue indique cette fois magazine People, qui la prétend « furieuse » de la « tornade » qu’elle subit « 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ».

« Ce qui arrive est exactement ce qu’elle ne voulait pas qu’il se passe. Ils sont devenus comme la famille Kardashian : des scandales, des divorces, les gros titres de la presse », a commenté un proche.

Sujets associés : Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :