Close
Melania Trump inquiète pour Donald Trump « atteint » de la maladie d’Alzheimer

Melania Trump inquiète pour Donald Trump « atteint » de la maladie d’Alzheimer

Si Melania Trump a un « problème rénal » pour lequel elle a été opérée, son mari de son côté serait d’atteint de la maladie d’Alzheimer. Une inquiétante révélation.

Le président américain s’apprête à quitter à la Maison-Blanche suite à sa défaite à la dernière élection face à Joe Biden. Il n’a pas encore reconnu sa défaite.
Et beaucoup d’observateurs s’interrogent sur son quotidien le après le 20 janvier, date à laquelle il sortira de la Maison-Blanche.

D’après RTBF, il pourrait se lancer dans le sauvetage de son empire immobilier et hôtelier, en crise à cause d’énormes dettes et un conflit avec les autorités fiscales.
Il envisagerait aussi de lancer une chaîne de télévision afin de distiller sa vision du monde.

Mais cette retraite pourrait se compliquer à cause de « graves » ennuis de santé.
Il serait atteint de la maladie d’Alzheimer annonce un magazine people, qui se base sur les interrogations du présentateur américain David Pakman dont le propos était relayé par l’Obs. Ses difficultés à lire seraient peut-être liées « à des premiers signes de démence, à un début de la maladie d’Alzheimer par exemple ? ».

Le fait que Donald Trump n’ait plus aucun frein social pourrait être le signe de cette maladie. Il n’avait pas hésité à se moquer d’une journaliste handicapée.

Le docteur John Gartner, spécialiste des troubles de la personnalité, enseignant à l’université John-Hopkins de Baltimore et à New York » estime de son côté que Donald Trump « est sérieusement malade ». Et il aurait été dans l’incapacité à « exercer correctement sa fonction ».

Si cette allégation se confirme, cela ne manquerait pas d’inquiéter son entourage dont son épouse Melania.

Laisser un commentaire

Close