Melania Trump humiliée - écartée de la Maison Blanche avant la fin du mandat

9 janvier 2021 - 17h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Melania Trump s’apprête à quitter la Maison Blanche suite à la défaite de son mari face à Joe Biden, la voilà brisée par une terrible humiliation. Avec Donald Trump, ils pourraient quitter la résidence présidentielle avant l’heure.

Donald, en plus d’avoir été banni de Twitter , risquerait d’être écarté du pouvoir avant la fin de son mandat.

Twitter a en effet confirmé le bannissement du président américain de ce réseau social.

« Après un examen attentif des récents Tweets du compte @realDonaldTrump et du contexte qui les entoure, nous avons suspendu définitivement le compte en raison du risque d’incitation à la violence supplémentaire », a précisé la firme américaine, dénonçant les tweets compulsifs du président américain.

Et les choses pourraient s’aggraver puisqu’il pourrait être démis de ses fonctions.
D’après Le Parisien, certains estiment en effet le milliardaire a tellement perdu la raison qu’il « ne peut plus assurer les derniers jours qu’il lui reste ». Le représentant de l’Illinois Adam Kinzinger est devenu le premier élu républicain à appeler au déclenchement du 25e amendement de la Constitution, qui autorise le vice-président et une majorité du cabinet à déclarer le président des Etats-Unis inapte à exercer ses fonctions.

">January 9, 2021

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.